Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ech pingouin
30 janvier 2013

derniere sortie de janvier 2

le sommet le sommet du mont st vincetn est proche 1km

c'ets par la le mont la bonne route c'est a gauche je n'irai pas dans le village mais il est joli et vaut le detour pour qui ne le connait pas

le soleil fait sont apparition une photo qui ma rappelle l'apparition du soleil qui se faire rare en ce moment j'ai vraiment aprecier les 17 ° 

parti pou r40 km de voie verte c'est parti 40 km de voie verte un exercice que je deteste mais j'ai besoin de progresser dans ce domaine le plat ,sur les bosses je passe bien je manque de km mais la velocité est la j'ai meme eu du plaisir a monter tout en regularité avec une petite acceleration au sommet du mont st vincent

photo f2bo bilan de la journee 140 km du beau temps pour un mois de janvier ,premiere sortie avec un vrai soleil trois bosses passée et du plat et des lignes droites longues mais j'ai tenu mes objectifs si ce n'est que j'aurai aimé faire plus de km mais j'ai bien senti que cela suffisait surtout que j'ai pas chaumé

Publicité
Publicité
Commentaires
ech pingouin
Publicité
Publicité